English
Accès au compte
Bell Hosting Support Solutions d'hébergement
   
  SUJETS DE SOUTIEN
  ACCÈS AU COMPTE
  MODALITÉS DE SERVICE
  POUR NOUS JOINDRE
   
 
Comment activer le filtrage de polluriel
 

La fonction de filtrage de polluriel d'EasyMail vous permet d'empêcher l'arrivée de courriels non sollicités (polluriel) dans votre boîte de réception.

Lorsque le filtrage de polluriel d'un compte est activé, chaque courriel qui entre dans la boîte de réception est évalué et une valeur en points lui est attribuée par un filtre automatisé, d'après l'en tête et le contenu du message. Si le total des points dépasse une certaine valeur, le courriel est alors classé dans la catégorie polluriel. Le sujet, le format et l'en tête de message sont tous examinés pour détecter les caractéristiques du polluriel.

1. Accédez à WebsiteOS à l'aide de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe.

2. Cliquez sur l'icône «Courriel».

3. Cliquez sur le bouton «Configuration de courriel».

4. Cliquez sur l'onglet «Filtrage de polluriel».

5. Sélectionnez le compte que vous désirez filtrer et cochez la case «Activer le filtrage de polluriel». Pour activer ce filtrage, cliquez sur le bouton «Appliquer» ou «OK».

6. Pour désactiver le filtrage de polluriel d'un compte, suivez les instructions ci-dessus. à la sélection du compte, vous verrez que la case «Activer le filtrage de polluriel» est déjà cochée. Décochez-la et cliquez sur le bouton «Appliquer» ou «OK» pour confirmer la désactivation.

 
   
© 2005. Tous droits réservé